Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Maison  Maison Du Frison Noir 

 Ambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:28:39   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Comme vous savez pas mettre les photos, je fais juste un message pour dire que c vos chambres avec la photo de votre chien, juste en passant quoi!

Donc Ambre il me semble que tu voulais le Usky Sibérien, voici sa photo:



Voilà, Liju j'te fais ta chambre dans un otre sujet!

BIG BISOUS
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:42:53   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

DOUDOUCH! il é pa mimi a croquer ce tout petit truc?! Bijour toi!

Je rentra dans ma chambre,defit mes affaires et nourrit mon petit chien.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:30:34   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

ce petite truc? lol

si il est mimi tou plein mais j'préfère ma chienne! lol
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:51:41   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

ambre : jentra dans chambre et nourrit mon tit chou! ensuite,je lui lança sa baballe.Il couru apres comme un dégénéré.Je le rentra et apres une derniere aresse repartis.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:37:32   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

T'en fait pas azure,quand je parle aux animaux beaucoup de gens doivent me prendre pour une folle! lol!

Je rentra,alla prendre ma douche,me mit en pyjama et grimpa dans mon lit.J'avais deja mangé et donné ses granules a doudouch.Je me glissa dans mo lit et m'endormis de suite!
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:04:56   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

je lesssa un mo sur la porte de la chambre :

coucou ambre !
tu veu venir faire une balade avec nos chien aujourdui ?
apelle moi sur mon portable
+++
liju
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:16:21   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entra dans ma chambre et trouva le mot de liju.Je nourris mon petit chien et lui annonça qu'il allait se dégourdir les papattes! Il semblait tres content! Je pris mon portable et laissa un message a liju:[g]Salut liju! C'est OK pour la balade! On se rejoint dans l'allée de l'écurie d'acc'?!

Par la suite,j'accrocha le magnifique dessin d'azuria au dessus de mon lit.Il etait splendide.Je l'appella pour la remercier. J'alla ensuite me doucher et m'habiller(eh oui,on etait dimanche et j'etais encore en pyjama)!!! Je mis ensuite un colier a mon chien et attacha sa laisse pour aller dans la cour.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:25:33   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je me leva.Il etait tres tard(pour aller a l'école)! Je me leva,me douchga en vitesse,m'habilla,attrapa mon cartable et me précipita vers le college en courant.


Je revint le soir et alla promener ma chienne pour me détendre.Le cours de maths avait été le pire! Quand je rentra,je vis azuria au loin entrant dans l'ecurie,je courut apres elle et l'invita a entrer dans ma chambre pour parler de son copain qui s'interraissait a moi (pour une fois qu'un garçon flache sur moi!!!).
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:59:22   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

je vit Ambre courir vers moi et prit peur! lol! Je fis semblant de m'échaper mais evidement, le pot de colle a côté de moi m'a retenu! Il l'a pris au sérieux ce con! lol

Ambre m'invita a venir chez elle, je dit a Nico de partir et il le fit, il alla s'occuper de Caprice!

J'alla dans la chambre de Ambre et comprit que ct au sujet de mon copin!

<<Ce soir fo que tu t'habille classe ok? Comme ça ça lui en mettra plein la vue! lol! Je t'ai apporter des fringues que j'mettais pour les booms! J'veux bien te les preter si c pour te faire un copin! lol! Regarde ce qu'il te plait et prend tout ce que tu veux!>>

Je la laissa regarder, en attendant, son chien grimpa sur mes genoux! Je le caressa un moment! C vrai qu'il était mimi celui là! lol

BIG BISOUS
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:59:44   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

je fouiilla frénétiquement dans l'armoire d'azure.Un probleme: Tout etait classe! Je vis une robe noire avec décoleté qui irai tres bien! On dansera un peu aussi ce soir! Je remercia azure et disuta un peu avec elle.Quelqu'un toqua.Ki? Nico bien entendu! Je ferma la porte a clef et planqua azure derrriere le lit.Nous pouffons de rire.L'idiot derriere la porte se découragea et repartit.Nous nous levons,mortes de rire! Nous continuons a discuter juqsqu'a quatres heures! Je proposa un gouter a azure et elle l'acepta volontier! Nous mangeons et azure prit peur en voyant sa montre.Elle devait se préparer tout comme moi! lol! Je lui dit a ce soir et couru a nouveau dans ma chambre.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:28:23   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arriva dans ma chambre, encore entrain de rire de ce qu'on avait fait a Nico! Le povre, il avait dû avoir l'air d'un plouk en restant a la porte! Je rit encore et m'habilla pour la soirée : mini-jupe noire et T-shirt imprimé avec des paillette! Ca faisait super!!!! Je me maquilla un peu et me coiffa! J'avais toujours aimé coiffé et maquiller et souvent on me féliciter pour mes dons!

J'alla dans la chambre d'Ambre et toka, elle m'ouvrit, je la vit ac ma robe noire!

"J'étais sure qu'elle te plairait! C a ma première boom que je l'ai mise! Elle te va super bien!"

Je l'aida a se coiffer et je la makilla un peu puis partit chercher mon ami! Pas Nico mais Fabien! lol

Fabien arriva et faillit s'évanouir devant Ambre! Déjà qu'il flasher sur elle, avec cette robe elle était superbe! Il la salua et paraisser un peu gené! Il l'avait toujours était devant une fille! lol

Je resta immobile, j'attendait de savoir ce qu'ils allaient bien se dire tous les deux! lol

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:16:30   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

je toka ambre mouvri
je lavai prevenu que je passeret :

coucou !
salut liju!
je sui dacc pour la soirée .
je peu ramener un ami ?
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:21:01   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

je vis Liju et lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne, je l'emmena en retret et dit:

"T'es d'acc pour qu'on laisse Ambre et Fabien un peu ensemble pendant la soirée, fo pas trop les déranger! lol! Sinon g un autre ami aussi si tu veux, il pourrait te coser aussi!"

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:28:41   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oki on les lessera .
oh fait jai vu le po de colle un vrai con (( dsl de dire ca ))

je vi ariver érik mon amis ke je voudrai inviter a la soirée je le salua .

azure ? jai limpression que tu lui plai .
tu le trouve commen ?
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:40:13   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

"je sais pas ! Dis-je en rougissant! Décidément on était tous très ami! lol"

(faudrait qu tu me dise sa description! lol)

"Et pis te gêne pas de dire que c un con Nico car s'en ai un! lol"

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:45:18   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

lol oui c un vrai con
o fait tu me decri ton otre amis ?
(( erik a les cheveu brun et les yeu bleu vert je di o asar lol ))

si tu veu je te le presenterai (( erik ))
la prochaine foi ke je le voi
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:57:11   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

kikoo azure je c ke ce mess na rien a faire la mai jai vu ke t t conecter toi ossi sur le site
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:16:18   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

vi je suis connecté sur ce site là pk?

donc je disais:
vi vi présente le moi vi! lol

donc mon ami c : un blond au yx noisettes! Ca va? Il s'appelle Thomas Vala

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:22:29   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oki tu mle presentera ossi jespere
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:30:33   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

vien avec moi jvai tle presenter !

je lemena au box du cheval de erik jetai sure kil serai la
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:31:24   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

vi, ben la boom commence nan? lol

Donc ben ya Thomas qui arrive dans la chambre, je te le présente donc! lol

Il est assez timide aussi donc bon...lol
Je laisse Thomas te dire bonjour et se présenter et te regarde pour voir c'que tu va dire! lol

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:35:53   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

lol

erik regarde azure il rougissa kan elle lui di bjr il se presenta et atenda ke azure ce presente .
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:39:53   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

lol j'adore! lol

je parle a Erik de façon naturel, j'vois pas pk s'emballer pour un mec hein? lol

Je me présente et vais voir Liju et Thomas pour voir cmt ils se débrouiller.

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:41:23   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

je me predsenta comme je ferai avec un otre amis
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:19:15   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je savais pas ke ma chambre etait un lieu de rencontre!!!

La soirée etait super! J'avais improvisé des lits.Il y avais environ 12 personnes.On s'etait endormis vers 3heures du mat'! Ce matin,on a dormi jusqu'a 10h et on est allé s'occuper de nos chevaux.Je proposa une balade a cinq personne: Azure,son copain Fabien,Tierry,Nico(bah oui,obligé!) et liju.On etait deux par deux.Je me mis avec azure et liju.J'allais de temps en temps chez l'une ou chez l'autre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Ecuries Du Taisy  Maison  Maison Du Frison Noir  AmbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum