Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Espaces pour travailler  Petit Manège 

 Azure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:18:22   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Je monte en selle sous les ordres de la mono! Elle à l'air sympa!

C la première fois que j'monte Ténésia mais bon! lol

Je la caressa, chuis un poco nerveuse, je c pas cmt est Ténésia! lol

La mono nous dit d'aller au pas, j'me retrouve derrière Be Quiet, le cheval d'une amie! Pas d'bol, Be Quiet est super lent! Il met trois heures a aller au trot! lol

Bon, Ténésia à l'esprit de compét' et essaie de doubler Be Quiet! Je l'a ralentit mais finit par demander à mon amie de bouger un peu son cheval! Elle essaie mais n'y parviens pas! Le mec a la barrière nous regarde toujours! Chuis sure qu'a la sortit des cours, il va me vanner!

Après un échauffement au pas et trot, on va faire du galop individuel! Je détèste ça, les chevaux essaie d'aller voir leurs copins c chiant!

Je suis la troisième de la file, je regarde les otres partir, Ténésia a l'air de comprendre le but! quand c à mon tour, je la met au trot, pis au galop! Elle speed cette jument!

Elle est super, reste concentré et tout mais speed! lol
C super ac elle n'empêche, j'arrive derrière les autres chevaux! Je la caresse! Je croise le regard du mec qui me sourit en rigolant! J'ai envie de le gifler, il me déconcentre mais bon, j'peux pas descendre de cheval! lol

Ensuite, la mono nous félicite pis installe des obstacles! Tous les chevaux s'excitent desuite! Mais quelqu'un ouvre la porte du manège, un otre mono, suivit de ses élèves!
Apparement des débutants, ils sont sur des poneys!
Ténésia plake les oreilles en arrière! Apparement elle détèste les poneys!

J'essaie de pas trop avancer vers eux, manke de bol, un poney à la robe bai brun s'avance vers elle, la trouvant peut être sympa! lol
Ténésia tape du pied puis fait un écart! Je sursaute un peu et la met à l'écart!

Mais le cavalier sur le poney est tellement nul qui commence à pleurer parce qu'il arrive pas à controler le poon's! On est pas sortit de l'auberge! lol

J'essaie d'écarte Ténésia le plus loin possible du poney, tous le monde nous regarde! J'me demande kan est-ce que ça va finir tiens! lol

Après un peu plus de calme, les mono nous préviennes qu'ils doivent juste s'absenter 2 min le temps de parler! Ils partent du manège, nous laissant ac les poon's!

J'écarte Ténésia vers les barrières! Le mec vient me voir! Oh non pas lui! lol
"Eh ben, ta jument n'est pas de bonne humeur on dirait!"
"Ca t'étais pas obligé de le dire, Ténésia n'aime pas les poneys sa se voit!"

il dit plus rien, il regarde le poney qui s'approche vers moi! Toujours le même! Lèche botte va! lol

"Eh ben, il aime ta jument le poney là!" Dit le mec en rigolant! J'ai envie de la gifler, j'ai envie de le gifler, j'ai enve de le gifler! lol! Si il était pas si mignon, j'lui foutrait une baigne! lol

Ténésia sursaute un peu et avance d'elle-même, les otres chevaux et poon's font du quartier libre dans tou le manège!
Le poney me suit toujours, j'me demande quand est-ce que le cavalier réagira!

Soudain, Ténésia rue et part au galop! Elle en a marre du poney! Alors moi j'en ai marre du mec qui me suit, et elle du poney! C bo l'amour! lol

Je calme Ténésia au bout d'un moment mais manke de bol (décidement! lol) le poney est aussi partit au galop! Ténésia se cabre et part au galop! Tous les élèves me regardent! J'essaie de calmer doucement Ténésia mais elle est toujours aussi fugueuse! Elle re-cabre mais là me désarçonne!

Le mec derière la barrière court vers moi pour m'aider à me relever! D'otre cavalier essaie de coincer Ténésia dans un coin! J'remerci rapidement le mec et part vers ma jument!
Elle me voit puis se calme, elle trotte comme si de rien n'étais et se frotte à moi!
Je la repousse gentiment puis regarde ou est paC le poney! il est derrière d'otre chevaux, se sentant coupable! Le cavalier a à pein reprit ses émotions! Des cavaliers repartent à leurs tâches! Je cherche le mec qui me suit des yeux et je le voit derrière moi, toujours là entrain de sourir! J'dois avouer qu'il est crakant en souriant! lol

"Alors, on me cherche, on peut plus se séparé de moi?" dit-il en rigolant!

J'ai envie de lui crier: c plutôt toi qui arrête pas de me coller comme une mouche là!

Mais j'fais rien, je repars et monte en selle sur Ténésia! Je caresse la jument puis la met au pas!
Les monos reviennet 10 min après! Pas trop tôt, notre mono nous dit de nous mettre à l'écart! Les poneys doivent faire zouzou ac les obstacles! lol

On les laisse faire, certains se casse la figure! lol
Ensuite c à nous, les poon's nous regardent!

Tous les cavaliers ont les yeux rivé sur Ténésia, il se demande ce qu'elle va faire!
Elle saute superbement bien les obstacles, un par un! Ils font près d'1 mètre 20! Pourtant haut, mais Ténésia saute super bien!
Les monos approuvent puis nous dit que c tout pour aujourd'hui!

Je descend de cheval, le mec arrive (il me lachera pas! lol) et me dit:
"Tu m'a épaté! J'savais pas qu'une teigne comme ta jument pouvait sauter un obstacle pareil!"
J'ai envie de lui gueuler que c pas une teigne mais si il a envie, après tout, ça dérive de son nom Ténésia! lol

Je rentre Téné' (vi c son surnom! lol) au box!

Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Espaces pour travailler  Petit Manège  AzureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum