Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 1 

 boxs des chevaux de nos amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:54:08   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

coucou !
voila jai eu une ides comme on a touss des amis qui on des chevaux
jai eu envie de faire leur box vous pouver venir les caresser et faire leur box avec leur nom ici
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:26:12   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

ouais super idée!
Ben voilà, le cheval de Nico s'appelle Caprice, ya le cheval d'un autre ami qui s'appelle Torros!
Ya aussi le cheval d'une amie qui s'apelle Lilas et le cheval de l'ami qui s'interesse a Ambre qui s'appelle Brise de Fer et le mec que j'aimerais présenter a Liju, son cheval s'appelle Glaçon
Ya aussi Bulle, Cristal, Souffre qui sont les toris chevaux d'autres amies!

Vala!

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:28:25   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

le cheval de erik sapelle lune
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:34:09   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

ok, il a kel age Erik? lol

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:00:08   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

le meme ke toi lol
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:02:52   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

alor mon amie lina a eclair
mon enemie camillia etoili
mon otre enemie stephi lazure (( non c pa toi azure )
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:36:56   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

lol liju!! C vrai que c'est une super idée de faire les boxs a nos amis!

Alors:
Tierry a un hongre anglo arabe nommé Teddy.
Dorian a une jument arabe nommé Camélia
Julie Stindel une jument nommé Vicky
Laure a un hongre nommé Virtuose
Maryli a un hongre nommé Estafador
Claire a un poney hongre nommé Billy
Mes ennemies n'ont pas de chevaux! Voila! ++
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:25:33   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

tes tres realite pour DORIAN et JULIE S

lol
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:21:21   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

j'suis pomé mais c normal vu que j'vous ai jamais vu donc j'connais pas vos copins! lol

BIG BISOUS
ps: moi g inventé les noms, enfait Thomas, Nico etc....je les connais pas du tout! lol
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:48:27   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

bah moi erik non plu
pour stephi cest stephanie normalemen (( une vrai peste ))
et pareil pour camillia (( camille l a copine de la peste ))
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:16:52   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

moi g une amie qui s'appelle Steffi ! Snif elle va se reconnaitre si elle passe par là! lol

ya peu de chance mais bon! c rien je débloke encore et encore! lol

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:23:19   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 1  boxs des chevaux de nos amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum