Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 2 

 Calamiter Joe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:31:28   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Voici le box de mon deuxieme cheval.Sur la plaque de son box,il y a ecrit:

Calamiter Joe

4ans

Etalon apalloosa

Pris gagnés: 2

Catégories préférées: Doma Vaquera, Saut d'obstacle,Dressage,Hunter et Western.



Notes:

Dressage: 8/10
Saut d'obstacle: 10/10
Cross country: 7/10
Voltige: 4/10
Randonée: 7/10
Horse Ball: 5/10
Cours: 6/10
Doma vaquera: 9/10
Polo: 7/10
Hunter: 8/10
Amazone: 6/10
Ballade: 7/10
Western: 9/10
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:45:22   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,fais le box de mon nouveau cheval.Je l'emmene a l'espace de pansage.Il semblait simpa! Je le selle et l'emmene en ballade.

Il se débrouillait plutot bien pour son jeune age! Je le met au trot.Il avait de mauvaises allures.Esperons que le galop serait mieux!

Je le mit plus tard au galop. Cela allait mieux.Je bosserait ses allures demain.

Je rentra au haras plus tard. J'alla le décontracter dans la carriere.Je lui fis visiter les lieux en maain.

Je le rentra,le dessella et le brossa.Je le massa soigneusement et le calina avant de partir.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:19:40   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,le brosse,fais son box et l'emmene un peu au pré.Je le caresse et repars
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:56:58   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre, le brosse et le caresse,je fais son box et le caline.Je le nourrit et graisse ses sabots.Je le caline et repars>.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:18:42   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,le brosse,le selle et l'emmene en balade.

Plus tard,en revenant,je desselle le cheval et lui douche les membres.Je l'emmene au pré et vais faire son box.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:02:23   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,brosse le cheval,fais son box et le selle.
Je vais au manege faire de l'obstacle.Je l'habitue au 8 de chiffre et a la serpentine.La prochaine fois,ce sera le demie pas et marcher en crabe.

En rentrant,je le desselle et le brosse.Je l'emmene au pré apres de longs massages et caresses!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:29:26   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre ,le brosse,fais son box et le selle.Je l'emmene faire une balade.Il avait un punch enorme!

Je rentra 3heures plus tard,il était défoulé.Je lui doucha les membres et le lâcha au pré.

Plus tard,je revins le chercher et le nourris.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:40:05   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

jentre,le brosse le selle et pars en balade.
je rentre des heures plus tard,lui douche les membres,le panse,lui graisse les pieds,fé son box et le masse!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 2  Calamiter JoeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum