Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Maison  Maison Du Frison Noir 

 My Chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:27:36   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Alors voilà, comme Dinye ne fais pas non plus nos chambres, et que nous sommes dans un collège équestre, ben j'me suis dit que quand même hein! Zutre alors, j'vais pas dormir dehors! lol

Ca fait deux jours que je viens tous les matins voir si c'est pas ouvert ou si ya pas la dirlo mais nan! lol
Si j'suis venu là c'était peut être pour apprendre et pas pour attendre que la dirlo veuille bien se donner la peine de venir! lol

Donc voilà, je fais ma chambre et celui qu'est pas content ben il aura à faire a moi! lol

Allez zou! lol

BIG BISOUS
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:30:52   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Alors voici donc dans ma modeste petite chambre on y trouve ma chienne Mikado:



Et voilà, donc ici ben je mettrais quand est-ce que je viens et tout ça!

Allez
GROS BISOUS

Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:33:09   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azuria entra dans la chambre et caressa sa chienne, elle lui donna sa pâtée puis la caressa et lui donna à boire!

Elle la laissa manger puis lui installa un coussin où elle se coucha pour s'endormir rapidement.

Azuria la regarda puis se décida d'aller voir son cheval! Elle ne pourrait la monter que quand les cours commenceront puisque c'était un collège équestre!

Azuria caressa une dernière fois la chienne puis partit dans les écuries de l'école.

Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:42:05   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azuria entre et caresse la chienne qui vient de se réveiller! Elle joue un peu avec elle puis dit:

"Allez, je vais manger quelques chose moi, je n'ai pas manger a midi! J'ai faim!"

Elle prend des barres de céréales de son blouson, elle les avait acheter pendant le trajet mais ne les avait pas manger!

Elle les engloutit toutes puis boit un peu d'eau! Elle n'avait aucune envie d'aller dans la cafétéria pour manger!

Après avoir lu quelques livres et bichonner sa chienne, elle descendit pour voir sa jument!

Voilà 1h30 qu'elle l'avait laissé et elle avait envie de la mettre au pré!

ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:30:16   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Comment t'a fé pour mettre sa photo?! lol!
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:15:11   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

ben enfait, tu va dans le site ou il y a la photo, tu clike du bouton droit de la souris quand ta souris et sur la photo en question, tu regarde dans la dernière inscription: Propriété!

Tu clique dessus et tu vois l'adresse de l'image (http:........)
Tu sélctionne le tout (juste l'adresse)
Tu clique encore droit et tu vois: copier!
Tu clike dessus, tu va dans le message que tu veux mettre ici, tu clique droit et tu voi: coller!

Tu clike dessus, t'a l'adresse de l'image que t'a choisit qui s'affiche tu met au tou tou début de l'image la balise [img (après le g de img tu ferme la boucle avec un ] )

Pis a la tout tout fin de l'image tu marle la balise [/img (après le g de /img tu ferme la boucle par un ] )

Et voilà, t'envoie!
Sinon j'peux te le faire!

En gros ça donnerais ça:

[img ]http://ladressedelimage[/img ]

Voilà, donc enfait j'ai pas pu mettre direct [img] car sinon il croit que ce que j'écrit est une image donc j'peux pas t'expliquer après! lol

BIG BISOUS
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:57:58   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arriva dans ma chambre puis caressa ma chienne, je la caline un instant! Demain je commençais les cours!

Je regarda scrupuleusement mon emploi du temps:

8h00: maths
9h00: hippologie
10h00: hist-géo
11h00: français
14h00: sciences des animaux
15h00: cours d'équitation
17h00: point de la journée dans la salle de réunion des élèves!

Ce qui lui faisait plaisir était de commencer le matin par l'hippologie, et l'après midi par son cours d'équitation! Il durait 2h, normal pour un collège équestre!!! Azure prépara son sac d'affaire puis mangea un bout et s'endormit dans son lit après avoir pris une douche dans les douches du collège!

Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:43:56   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azure se leva doucement, son réveil avait sonné, il était 7h00. Je déjeuna puis pris une douche rapidement, m'habilla et rangea mes affaires d'équitation dans mon sac!
Je partit vers le collège qui était à deux pas!

Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:58:32   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive dans ma chambre, enfin un peu de repos ac ma chienne! Je la caressa et entend quelqu'un frapper à la porte! J'ouvre et voit Nicolas! 'Tin il me lachera jamais! lol

"Slt, tes amies m'ont dit que t'étais ici!"

*C pas vrai il a gratter chez mes amies maintenant* Pensais-je!

Je regarde à côté de lui, je vois un doberman! Je sursaute un peu et voit le chien qui me lèche la main!

"Ah il t'aime bien lui aussi!" Dit Nicolas

*Keskil entend par "lui aussi" ? C pas vrai il pense encore à ce truc du poney et Ténésia! Pfff*

Mikado arrive et aboie après le chien! Je la calme un peu

"C koi cette terreur encore? Tu les élèves ou koi?"
"C Mikado, ma chienne, arrête de dire terreur c pas vraiment sympa pour elle!"

il se tait et me dit:
"Tu va me laisser dehors ou j'peux rentrer dans ta chambre!"
J'ai envie de lui dire: ben reste dehors! Mais quand j'regarde ses yeux marrons trop mignons, son sourir toujours aussi crakant! J'peux pas résister! lol
"T'a qu'a entrer! Mais j'attend des amies!"

J'sais que j'ai mentit mais c la seule chose à faire pour qu'il ce casse vite! lol

Il rentre, son chien me mord le pantalon! Nicolas le reprend et l'emmène sur le fauteuil! J'aime pas qu'un animal grimpe sur les fauteuils mais Mikado le faisait bien parfois!!!

j'm'assoie sur l'otre fauteuil pi regarde si g des messages sur mon téléfone, j'entend un message d'un ami que j'connais depuis pas mal de temps, on s'échange des infos sur les dadoux, il à 6 ans de plus que moi c juste un ami!

"Slt Azure, ct pour te dire que ct trop cool avant-hier la ballade ac Litchi et Prune! Fodrait le refaire! Bon, j'aimerais bien qu'on se voit, j'dois te donner les infos que j'ai pris sur le net! Tu c j'ten avais parlais! Allez ciao!"

Je sourit un peu, ce gars-là n'a aps changer, il demande toujours à voir quelqu'un pour donner des infos, il les transmet jamais par mail!
Je croise le regarde mokeur de Nicolas, il me dit:
"C ki celui-là? ton p'tit ami??? C ki Prune et Litchi?"

Kel nul lui, toujours curieux!
"Celui-là c un ami, pas mon p'tit ami, il a 6 ans de plus que moi, Prune est une jument de mon ancien centre équestre! Litchi c'est son cheval, on a fait une promenade équestre avant-hier! C tout!"
"Ok, il à l'air sympa, t sur que c pas ton p'tit ami?"

Je ne dit rien, pk il tient tant à le savoir ce mec là! J'le connais à peine qu'il s'incruste dans ma vie! Je le fixe, il a l'air de réfléchir (tient au moin il c réfléchir lui! lol)
"Alors comme ça tu t'appelle Azure! Joli nom! Moi c'est..."
"Nicolas!!"
"Ah tu connais mon prénom!" Dit-il en souriant!
"Vi g des amies moi! Et pis toute ta bande d'admiratrice aussi!"
"Ah vi...."

Alors là ça CASSE! lol! Apparement il connais sa bande d'admiratrice et s'en prive pas! Pourtant je le regarde et voit qu'il est gêné par le faite qu'on l'adule! Je prend mon portable et regarde si g pas des textos! Aucun, super, aucune distraction! lol

"C koi ton numéro?"

'tin il me fait chier là! Ma chienne prend mon portable et le machouille! Je lui reprend et part le sécher! je reviens et est bien obligé de donner mon numéro pour pas entendre un ricanement de Nicolas! Il prend le bout de papier ou je lui ai donner et me donne son numéro! Je lui avait pas demander mais ne dit rien pour pas lui gueuler après quand même, chuis méchante mais pas à ce point! lol

J'entend quelqu'un toker a la porte et ouvre! C une amie! Je lui dit d'entrer, elle voit Nicolas!

"Haha, qu'est-ce que faites tous les deux?" dit-elle en souriant!
On voit bien que c de l'humour mais elle cherche quand même, serait-elle une autre admiratrice? lol

"J'essaye de la draguer depuis tout à l'heure ça te gêne?" Dit Nicolas en rigolant!

Je le tue du regard, pk il s'invente des trucs tout de suite? Je comprend peu a peu son système: il veu rendre jalouse mon amie! Il doit savoir que c une admiratrice aussi!

"Nan pas le moins du monde! Si t'a envie d'attirer Azure dans tes draps! Ca te regarde! Mais elle n'a jamais dit oui à un mec, surtout un comme toi!"

Là j'essaie de pas crier! Elle raconte ma vie là! Et keskelle en sait, j'ai déjà dit oui à un mec! Pas comme Nicolas evidement mais j'ai déjà dit!

"Keske tu en c? Peut être que si il insite sur sa 'drague' j'accepterais!" Dis-je en souriant! J'essaie de l'enfoncer dans le sol là! J'm'amuse comme une folle n'empêche! lol

Nicolas me regarde fixement, il sourit un peu puis quelqu'un toke a la porte! C pas vrai, l'écurie entière va s'inviter! lol
J'ouvre et voit un ami de mon groupe! Je le laisse entrer puis me re-installe sur mon fauteuil!
Mikado accueil evidement le nouvo venu! Le doberman de Nicolas reste assis!
"Alors le monde, ça va ti bien?" Dit mon ami, toujours de l'humour dans sa phrase!
"Ouais et toi?" Dis-je!
"Ca va ça va, Torros m'a fait une courbète! Chuis content!"

Torros était le lipizzan de mon ami! Très doué, il détestait faire des courbètes! lol
Mon ami s'assoit près de moi parcequ'il y a pas de places ailleurs! lol!
Je croise le regarde de Nicolas! Apparement il à l'air gêné! Bah pk? Serait-il jaloux? lol
nan j'rigole, donc Nicolas fait un drôle d'air! Mon amie dit pour rompre le silence (elle a remarqué aussi le regard de Nicolas)

"Pff, c dégueu, des millions de filles essaie de sortir ac Nico (ah, elle le surnomme déjà! lol) et toi (en se tournant vers moi!) il suffit de lui présenter Téné pour qu'il flash sur toi!"

Je la regarde bizarrement, j'vois pas pk elle dit ça! Nicolas doit avoir une copine déjà! Nicolas ne dit rien! Mon autre ami me regarde en souriant!

"Moi j'men fous, chuis déjà maké!" dit-il en rigolant!

C vrai que mon ami avait une copine, voilà 2 mois que ça durait! C bo l'amour! lol

Après quelques minutes, Nico (bah moi aussi alors jle surnomme puisqu'il est censé être mon p'tit copin si tous le monde le dit! lol nan j'rigole! lol) se décide enfin à bouger! YOUPI, IL SE CASSE! lol

Enfait, il dit ça mais attend que mon amie et mon ami (drôle comme phrase! lol) parte en premier! Je le raccompagne a la porte (chuis obligé, son con de chien me lache pas le pantalon! lol), au moment de partir il me prend la main et me dit:

"J'espère qu'on s'reverra demain! Moi j'serais dans le box de Caprice si tu veux!"

J'en ai rien à foutre mais bon! lol!
"Moi j'serais avec Téné!"
"Ok, j'passerais voir! Dit bonjour de ma part à la teigne Téné!" Dit-il avec son sourir crakant! lol

Un truc me pose et j'l'embrasse sur la joue pour lui dire au revoir! Jlui rend son sourir (c bo l'amour! lol j'plaisante je plaisante! du calme! lol)
et ferme la porte derrière moi!

Je caressa ma chienne puis part lire un livre! Finalement, je trouve Nico très mignon et gentil! lol
Dix minutes plus tard, j'reçoi un texto de mon amie me disant:

"je t'ai vu quand ta kisser (ouais c a dire embrasser! lol! C avec le kiss quon fait le mot kisser! lol dsl de mon language très con! lol) la joue de Nico, 'tin tu m'le pike pas c le mieneuuh! lol! En +, dès que t partit, il à sourit de son sourire trop bo comme d'hab et c cassé! Grr, chuis sure qu'il va te demander de sortir ac lui! Snif, ça me déçoi, ouin je vais crever d'amour dans ma chambre!"

Je rigole en voyant ça et est aussi toucher de voir comment a réagi Nico! lol! Je lui répond en la consolant puis envoie le message et passe le soir à caresser Mikado et regardant la télé pis faisant mes devoirs! lol

ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:41:27   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentra dans la chambre d'azuria et l'appella.Personne.Je posa le cadeaux sur son lit.J'avais trouvé une jolie figurine de cheval dans un magasin de souvenirs une fois.Il ressemblait a son cheval.Je lui avait offert car j'esperais que cela lui plairait.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:58:30   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive dans ma chambre! J'avais était dans le box de Téné!!!

Je vois le cado! Il est signé de Ambre! Je l'appelle, je laisse un message la remerciant beaucoup!

Je met le cado sur l'étagère et le met bien en valeur!
Nico toke a la porte j'vais lui ouvir:

"Slt j'tai pas vu dans le box de ta teigne alors chuis venue!"
Il regarde la figurine et dit:

"C un cado de ton p'tit copin?"
"Nan d'une amie! Ca te gêne?"
"Nan nan c bon, elle a kel age ton amie?" L'air interessé! lol
"Si tu veux savoir elle a un ans de moins que moi! Donc 2 ans de moins que toi! Ca te va?"
"Tu traine ac des filles plus p'tites que toi?"
Là je manke d'exploser:
"Et alors, tu traine bien ac moi!!!!! Et j'fais c'que j'veux!"
Peut être que Ambre n'était pas dans mon groupe et en 1er anné et moi en 2ème qu'elle était pas sympa!!!!

Je pris la figurine et la nettoya ac un chiffon!
"On dirait Téné!" dit Nico
"Ouais on dirait, ça lui fera plaisir de se voir d'ailleurs! Je lui montrerai demain!"

Je sort de ma chambre, Nico me suit, je vois Ambre et ses ami dans le couloir, je vais vers elle et salu ses ami! Ils ont l'air intimidé de voir une plus grande, je remerci Ambre pour son cado et lui donne un modeste dessin! Il représenter un cheval qui se cabrer! J4avais mis 1h à le dessiner, en général je dessiner bien mais en peu de temps! Lui il m'avait donner du temps!

Je le signa et remercia encore une fois Ambre!
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:03:06   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

je toka azure mouvri .

salut azure jai vu le po de colle jlui et di ke tetai pa la
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:20:17   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je laissa un mot devant la porte dazure:


J'ai croisé ton, copain! Il est vachement collant. J'aime pas avoir la cote chez les mec'! lol! Merci beaucoup pour le dessin! il est magnifique!Je l'ai accroché au dessus de mon lit! bye et encore merci!
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:43:01   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

je vit le mot de Ambre et répondit à Liju:

"Vi il est très po de colle mais mignon j'trouve! lol! Mais bon il se lassera vite de me suivre comme un chien! lol"

Je laissa entrer Liju pour qu'elle visite un peu.

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:28:29   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

c super bo cher toi merci de mavoir fai visiter je caressa sa chienne et reparti
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:17:03   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

je dis au revoir à Liju puis m'empressa d'appeler Ambre, je tomba sur sa messagerie puis dit:

"tu as un copin ou pas? Car j'ai un ami qui crake sur toi et aimerais te rencontrer! Rejoins moi dans ma chambre pour qu'on en parle!"

Je raccrocha puis partit m'occuper de ma chienne.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:33:17   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je la rapela en lui disant:

il y a une soirée pyjama ce soir.Emmene une lampe de poche et un sac de couchage.C dans ma chambre.Demain ya pas ecole alors on fera la grasse matinée.Non je n'ai pas de tit copain.Tu l'emmenes a la soirée ok? lol! Bye!
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:54:14   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

j'envoie un texto:

<<c drôle moi g prévu une boom pour demain soir! Comme ça ça fera la soirée des fêtes! lol! Ok je l'emmène a la soirée il est TRES TRES d'acc! lol! Il s'appelle Fabien, il a 14 ans! Dsl pour l'age mais il est très très sympa! Il est brun aux yeux bleu vert! Je le trouve assez mignon! lol! Je viens ce soir! On va dans kel chambre??? J'emmène Nico aussi il me colle depuis longtemps et à insisté pour venir! L'est chiant celui-là! lol>>

BIG BISOUS
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:54:18   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je lui repond: Ok pour nico! Pas grave pour fabian! J'adore les bruns!!!lol! On va dans ma chambre.Je prépare tout.Vient a 17H30.On bouffera ensemble.Dit aux gard koi ramener step! merci! super pour la boum,c ok je viendrais avec deux mec'!lol! A ce soir!
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:22:10   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Je vois le texto et vais dans la chambre de Ambre! Je viendrais 10 min avant mais c pas grave! lol

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:44:22   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

je toka a la porte :

coucou azure tu veu vnir faire du shoping avec moi pour maider a choisir pour la boom ?
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:21:06   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

lol! Tu m'aideras a décorer! lol!
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:44:59   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

je croisa ambre kan je voulu partir de la chambre de azure

coucou ambre ca va ?
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:13:18   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

je vis le petit monde chez moi! Bon la boom était finit mais le shopping était encore là! lol

"ok on y va toutes les trois? on va dévalisé les magasins???"

lol

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:56:40   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

okk
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Ecuries Du Taisy  Maison  Maison Du Frison Noir  My ChambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum