|
Azure | Zoubi mon Mistral adoré que j'aime! | Administrateur |  | 91 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 19:41:12
| Vala g chanG de maison parce que mon ordi bug quand j'veux aller dans la maison du Frison Noir donc g été obliG de venir ici! snif! je vous quitte mes amies! lol j'me calme là! Donc ben voilà hein, donc ben je markes ici c'que j'fais! Vala vala! kisss |
|
Azure | Zoubi mon Mistral adoré que j'aime! | Administrateur |  | 91 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 19:49:13
| Azure se réveilla, elle se leva et prit un p'tit dèj', elle se doucha et installa les affaires qui lui restait à installé! elle fit vite fait tout ça puis nourrit sa chienne Mikado avec sa paT! elle la caressa et joua ac elle puis repartit voir Ténésia! kisss
-------------------- Kikoo, zoubi a tous et a mon Mistral:
Ke celui qui touch a 7 tof ce prépare a prendre la raclé de sa vie!!! |
|
ambre | Membre | 69 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 15:53:32
| TU NOUS AS ABANDONEES! MECHANTE! lol |
|
| Posté le 29-04-2004 à 21:53:14
| Mais c'est mon ordinateur qui bug ! Snif Enfin, je reviendrais bientôt ! **Je me réveille, je me lève, nourrit Mikado, joue avec elle, mange un peu, me douche, met ma tenue d'équitation et range un peu la maison, je m'en vais ensuite dans le box de Ténésia**
|
| Posté le 29-04-2004 à 22:05:16
| Je rentre dans ma chambre et joue un peu avec Mikado, je la nourrit et me met sous la douche, je me lave les cheveux et me met ensuite en pyjama! Puis je mange un peu et me glisse sous mes draps.
Message édité le 29-04-2004 à 22:06:17 par Azure
|
|