Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Maison  College 

 Mes cours:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:52:25   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Donc voici le sujet ou je mettrais mes cours:

Le 15/04/04:

8h00: J'arriva dans la salle et prend place, le prof nous fait faire des leçons et exos de maths, pff, passionant! lol! Je regarde les autres, venu de d'autres écuries, j'en remarke plusieurs et en trouve deux (dans les mecs! lol) assez mignons! lol première chose que j'regarde! lol!!!

9h00: j'arrive en salle d'hippologie, on apprend les parties définit des chevaux! Le prof m'interoge sur la partie de la tête! Aîe, je détèste ça! lol! Pourtant mon cervo rassemble tout et me dicte: le bout du nez, la barbe, les ganaches, le rocher, les salières etc...
Je dit tout correctement, le prof me félicite puis on écrit la leçon, trop passionant les cours! lol

10h00:oh non, ya histoire, je détèste ça! lol, on apprend l'histoire de Charlemagne, mon dieu que c interessant! lol

11h00:eh ben on continue ac Français! YOUPI on va de surprise en surprise! lol! J'participe bien mais on fé que coser enfait, on apprend les différente langues du monde! C cool pour un cour de français! lol

12h00: (rendez-vous dans la cafèt')

14h00: siences des animaux! YOUPI! enfin un truc passionant! lol, donc ben on fait encore que coser ici aussi! C super! lol! Nan mais j'adore les cours du jeudi! lol

15h00: ENFIN, LIBERATION! COURS DEQUITATION! YOUPI! lol
(rendez-vous dans les boxes!)

17h00: super, réunion, on dit tous ce qu'on a fait pendant la journée c passionant j'ai faillit m'endormir! lol

BIG BISOUS

Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Maison  College  Mes cours:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum