Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 1 

 Box d'Exeption

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:41:27   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Quand vous arrivez devant le box,vous voyez une plaque d'or avec gravé dessus:

Exeption
Jument haflinger
Née en 1990


Dans son box,une jolie jument sort la tête pour voir les allées et venues des quelques cavaliers. Elle est alezane crins- lavés.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:44:11   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentre dans le box pour l'instant vide.Je l'avais mise dans le pré.Je rempli son futur box de sciure.
A la fin du boulot,je lui rempli sa mangeoire et lui met du foin.
Enfin,je la rentre,je la brosse pour faire connaissance et la masse.Elle semblait aprécier.Je sortit une fois que tout etait en ordre.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:18:52   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Voilà sa photo puisque vous arrivez pas a les mettres;


liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:59:41   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

bon,chui ché liju alors y a son pseudo!lol!

Merci beaucoup pour la photo azuria!

J'entra dans le box de mon cheval et le brossa.Je fis son box et le sella.Je l'amena au manege et la fit bosser a l'obstacle.Elle sautait tres bien.Je la récompensa et la détendit.Je lui fit faire encore quelques figures de manege.Je l'arreta au milieu et le ressangla.Je le guida sur la piste et le fit galopper.

Je le brosse et le desselle.Je vais ranger son materiel et le masse.Je quitte le box.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:45:40   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentre,la nourrit,fis son box,la brosse et la caresse.Je repartis par ce que j'avais encore du boulot!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:27:01   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentre,fais son box,caresse le cheval et le selle.Je l'emmene en carriere.

Je l'ai fait travailler durement.Je le desselle,le brosse et le caline.

Je reviens le nourrir.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:54:27   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je brossa le cheval,fis son box,le caressa longuementJe le sella et l'emmena en balade.Il semblait content de sortir!Je le fit trotter.Il avait des allures fluides. Je le passa au galop une fois arrivés dans les champs.Il s'en donnait a coeur joie! Je le laissa profiter de ce moment et repassa au trot quelques minutes plus tard. Le haras en vue,nous repassons au pas.Je le laisser soufler renes longues et le rentre au box.Je le desselle et lui douche les membres.Je le panse et l'emmene au pré.Comme ca,demain matin,en venant faire la balade,il dera moin loin! lol! Je le caressa et rentra au dortoir.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:40:23   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Jarrive,brosse mon cheval tout crade,le selle et part en balade avec mes amis.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:15:19   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentre de la balade,brosse le cheval et fais son box.Je caresse la jument et ma met au pré.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:35:33   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,le ramene a son box,le brosse et l'emmene en balade.

Je reviens plus tard,lui diuche les membres,lui fais,son box et la caresse.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:24:11   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,le brosse,fais son box,le nourrit et le caresse.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:49:30   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Kikou ma belle! Tu va faire la connaissance de mes autres chevaux demain! Le centre equestre va se remplir! Je caresse la jument et l'embrasse sur les naseaux.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:48:52   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

tu c Ambre! Tu pourras pas car je suis modo d'ici, je supprimerais tes messages de boxes tu vois! Et si tu recommence j'avertis les admins d'alloforum! Car tu n'as pas le droit de transferer le travail de quelqu'un dans un autre forum! C la loi! C pas moi c la loi!

donc fais autant de boxes que tu veux tu pourras jamais je les supprimerais!!!

kisss


--------------------
Kikoo, zoubi a tous et a mon Mistral:
Ke celui qui touch a 7 tof ce prépare a prendre la raclé de sa vie!!!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:50:30   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

T modo partout de toute façon! ca deviendra nul ici,comme d'hab! J'adore cette ecurie paske ya pas de modo, c amusant,on déconne quoi!

J'entre dans le box et annonçe la mauvaise nouvelle a ma jument: Désolé ma toute belle,yaura pas de nouveaux copains! Je la brosse et fais son box. Je décide de l'ammener au pré.Je lui passe le licou et l'emmene.
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:15:39   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,brosse mon cheval,le selle et l'emmene en balade.

Plus tard,je rentre et desselle Exclusion.Je lui douche les membres et la met au pré.Je rentre faire le box et repars/
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:05:16   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

j'entre,brosse Exclusion et lui fais son box.Je lui donne sa ration et la masse.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:22:03   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

pk tu dit Exclusion! ta juju s'appelle Exception non?

kisss


--------------------
Kikoo, zoubi a tous et a mon Mistral:
Ke celui qui touch a 7 tof ce prépare a prendre la raclé de sa vie!!!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:48:34   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

oui g pas fé expres.

J'entre,brosse la jument,la nourris et fais son box.Je la selle et l'emmene au manege.Elle se défoule a sa guise.Elle partr au grand galop.J'atend qu'elle se calme.

Apres la petite heure d'exercices,je la rentre au box et la brosse.Je la caresse longtemps et pose la tete sur son encolure.Je finis par somnoler!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:32:02   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,la brosse longuement,la selle et l'emmena au manege.

Apres 2heures,elle était encore en forme! Je lui doucha les membres,la dessella et fis son box.Je la lâcha au pré. Je fis son box!

Je la rentra plus tard,la caressa et la nourris!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:38:27   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

jentre,l'embrasse très fort,la brosse et la selle.
Je la fais travailler lobstacle.

a la fin du cour,je lui douche les membres,la desselle,lui graisse les sabots,fé son box et la caresse longtemps!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:17:15   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Salut ma puce!!! Ca faisait longtemps....!

Je m'approcha du box,les yeux rouges d'avoir pleuré.La jument ne me reconnu pas. Je la laissa flairer ma main puis lui embrassa le front. Elle hénnit soudain et manqua de défoncer le box.j'aurais juré qu'elle m'avait reconnue! Je souris et me précipita dans le box,ou j'enlaca la jument. Je lui offrit une carotte.Elle avait beaucoup maigrit,étais plutot dans un sâle état! Je lui passa un licol et l'emmena dans le van que j'avais prévu pour l'emmener...loin...loin de ce centre équestre abandonné...

Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 1  Box d'ExeptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum