Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Accueil  Formations 

 Formation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:51:54   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Voici la formation a ambre,moniteur!! Elle débute dans une semaine le temps de s'habituer aux lieux! Voila!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:02:51   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre dans la vaste salle et choisit une place.Le cours débuta et j'ecouta avidement les explications du professeur.

Je sortis une heure et demie plus tard.C'etait super! Je me précipita dans le couloir en voyant l'heure! J'alla vers les dortoirs prévenir mes ami(e)s pour la soirée.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:47:57   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

je rentre dans la salle pour visiter un peu. Je vois la vaste salle, elle est assez bien décoré.

Je repert vite la place de Ambre, je laisse un mot:

<<Slt ça te dirais de venir dans ma chambre demain? Je fais une p'tite fête, j'ai invité Nicolas, trois amies! Si tu veux tu peux emmener tes ami (ce serais bien d'ailleurs! lol) et si tu vois Liju, tu lui demande aussi s'il te plait!>>

Je pars ensuite!

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:03:02   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

jentra dans la salle et vi le mo de azure
je lui telephona directemen : le repondeur senclecha

salut azure cest liju !
jai vu ton mot dans la salle de formation pour etre moniteur
moi je peu venir
si tu veu bien je demanderai a deux amies et erik de venir

bye .
liju
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:12:31   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

j'entend l'appel et répond donc:

"ok, emmène tes ami (et celui qui apparement m'a repéré! lol) et ton chien, nos zouzouille s'amuseront ensemble pendant qu'on s'éclatra! D'abord la boom de Ambre et ensuite la mienne le lendemain soir! Ca va être génial a mon avis! lol"

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:23:57   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oui lol et apres une semaine plus tard ces a mon tour !
pk dans une semaine ?
le tem kon se repose
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:28:48   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

ah vi! lol

BIG BISOUS G HATE DE VOIR TON AMI! lol
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:32:02   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

lol et moi ate de voir le tien lol
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:08:51   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentre dans la vaste salle et repere les milliers de mots.Je fronça les sourcils et jeta les inutiles.Pourquoi sur mon banc d'abbord! Je repondit a celui d'azure et le mit sur son banc:

Salut azure! C ok pour la boom.J'ramene doudouch! A plus!

Je suivis ensuite le cours avec interret.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Accueil  Formations  FormationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum