|
ambre | Membre | 69 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 17:51:54
| Voici la formation a ambre,moniteur!! Elle débute dans une semaine le temps de s'habituer aux lieux! Voila! |
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:02:51
| J'entre dans la vaste salle et choisit une place.Le cours débuta et j'ecouta avidement les explications du professeur. Je sortis une heure et demie plus tard.C'etait super! Je me précipita dans le couloir en voyant l'heure! J'alla vers les dortoirs prévenir mes ami(e)s pour la soirée. |
|
Azure | Zoubi mon Mistral adoré que j'aime! | Administrateur |  | 91 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 13:47:57
| je rentre dans la salle pour visiter un peu. Je vois la vaste salle, elle est assez bien décoré. Je repert vite la place de Ambre, je laisse un mot: <<Slt ça te dirais de venir dans ma chambre demain? Je fais une p'tite fête, j'ai invité Nicolas, trois amies! Si tu veux tu peux emmener tes ami (ce serais bien d'ailleurs! lol) et si tu vois Liju, tu lui demande aussi s'il te plait!>> Je pars ensuite! BIG BISOUS |
|
liju | Membre | 83 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 20:03:02
| jentra dans la salle et vi le mo de azure je lui telephona directemen : le repondeur senclecha salut azure cest liju ! jai vu ton mot dans la salle de formation pour etre moniteur moi je peu venir si tu veu bien je demanderai a deux amies et erik de venir bye . liju |
|
Azure | Zoubi mon Mistral adoré que j'aime! | Administrateur |  | 91 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 20:12:31
| j'entend l'appel et répond donc: "ok, emmène tes ami (et celui qui apparement m'a repéré! lol) et ton chien, nos zouzouille s'amuseront ensemble pendant qu'on s'éclatra! D'abord la boom de Ambre et ensuite la mienne le lendemain soir! Ca va être génial a mon avis! lol" BIG BISOUS |
|
| Posté le 20-04-2004 à 20:23:57
| oui lol et apres une semaine plus tard ces a mon tour ! pk dans une semaine ? le tem kon se repose |
|
| Posté le 20-04-2004 à 20:28:48
| ah vi! lol BIG BISOUS G HATE DE VOIR TON AMI! lol |
|
| Posté le 20-04-2004 à 20:32:02
| lol et moi ate de voir le tien lol |
|
| Posté le 21-04-2004 à 10:08:51
| Je rentre dans la vaste salle et repere les milliers de mots.Je fronça les sourcils et jeta les inutiles.Pourquoi sur mon banc d'abbord! Je repondit a celui d'azure et le mit sur son banc: Salut azure! C ok pour la boom.J'ramene doudouch! A plus! Je suivis ensuite le cours avec interret. |
|
|