Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 1 

 Box de Ibisse de Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dinye
Administrateur
dinye
3 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:54:07   Voir le profil de dinye (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/lesecuriesdutaisy   Envoyer un message privé à dinye   

Ibisse de Lune
Jument Pinto
Propriétaire : Dinye



--------------------
Salut, jr suis Dinye, la directrice du C.E (Collège Equestre) !!!!!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:31:50   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentre dans l'écurie et laisse un mot:

Salut! Je voulais savoir quand on avait nos chevaux??? bye!

Je caressa son cheval et repartit.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:08:31   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

'tin c dégueu, alors tu fais le box de TON cheval mais nous on peu toujours crever si j'ai bien compris!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:34:17   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentra en compagnie de liju,m'occupa de son cheval: le brossa et liju fit son box! On trouvait ca dégueu qu'elle ne s'occupe plus de son cheval et de son ecurie! DEGUEU! Pff! Nous nous occupons de son cheval longtemps et allons faire le box de nos chevaux!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:46:00   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entra,brossa le cheval,fis son box,le sella et l'emmena en balade.Je l'avais entendu se cabrer en entrant dans les ecuries.

je rentra quelques heures plus tard.Il avait été tres nerveux.Normal! Il n'etait pas sortit depuis des semaines! Je rentra Ibisse,le brossa et lui doucha les membres.J'alla le mettre au pré sachant que sa cavaliere ne s'occuperait pas de lui! Je le caressa et le lacha.Il partit au grand galop et fit le tour du pré.Je repartis.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:03:24   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

bon je vous propose un truc:

Une semaine c Ambre qui s'en occupe
Une autre c Liju
et encore une autre c moi

Comme ça on s'occupera chacune de Ibisse puiske Miss Lovedadas ne veux pas s'en occuper!

BIG BISOUS
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:42:56   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

ok! Adjugé!

J'entre,la brosse,la selle et l'emmene en balade.
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:21:12   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oki !
jvien apene de voir le mo lol
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:52:27   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

lol!

Cette semaine c liju
La semaine prochaine,azure
en dernier,moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 1  Box de Ibisse de LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum