Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Accueil  Inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:24:21   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Pseudo : Azuria
Prénom : Julie
Date de naissance : 13 juin 1991
E-Mail : cof.clarisme@caramail.com
Race de cheval préférée : andaloux, lusitaniens, selle français, arabe, anglo-arabe, anglais, trotteur, saddlebred, frison et beaucoup d'autres...
Cheval choisit, le nom que vous lui donnez : jument palomino que j'appelle Désirée
*Le chien que vous choisissez, le nom que vous lui donnez : la chienne Bouvier Bernois que j'appelle Mikado
*La maison ou vous voudriez aller : n'importe laquelle du moment que j'suis prise! lol
Métier choisit : véto evidement j'adore ça!
Signature : beuuuh, j'en ai pas!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:16:31   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Pseudo: ambre
Prénom: Je n'aime pas trop le donner.dsl!
Date de naissance:9 janvier

E MAIL: Alma-wald@wanadoo.fr
Race de chevaux préférés: Haflingers,frison,palomino,pur sang arabe...yen a tellement!
Cheval choisit,nom donné: La jument haflinger et je l'appelle Exeption
Chien choisit:Huky Siberien: J'en ai 2! Je l'appelle Ushuaia!
La maison ou vous voudriez aller: La maison du frison noir!
Métier choisit: Moniteur!
Signature: j'adore les chevaux!


PS: on é a combien dans les maisons? j'aimerais etre avec azure!
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:06:14   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

bah alors dans ce cas, j'veux aussi aller dans la maison du frison noir! lol

BIENVENUE AMBRE! lol
pas kon la fille! lol
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:09:34   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

lo! Ve aller dans la meme méson ke ma copine moi! lol! ++
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:19:51   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je crois que maintenant qu'on est la,elle vient plus! Elle nous évite! lol. Biz!
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:06:06   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

ouais! ON EST SEUL AU MONDE!!!!! ABANDONNE! lol

N'empêche, Dinye, si t'espère avoir des membres faudrait peut être voir leurs inscription! Hum Hum si tu vois c'que j'veux dire! lol

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:52:00   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

Pseudo : liju
Prénom : julie
Date de naissance : 24/02/93
E-Mail : chui obliger ?
Race de cheval préférée : touss enfin preske
Cheval choisit, le nom que vous lui donnez : jument conemara ,lizie
*Le chien que vous choisissez, le nom que vous lui donnez : labrador,enrik
*La maison ou vous voudriez aller : la meme ke mes 2 amies ambre et azure !
Métier choisit : monitrice
Signature : zen et pa
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:52:35   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oh fait vous ete pa abandoner chui la moi !

;-)
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:56:51   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

lol ouais! Mais personne n'affirme nos inscriptions! OUINNNNN! lol

C cool on va tous se retrouver dans la maison du Frison Noir! lol

BIG BISOUS
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:56:28   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Tous? on é pas qu'a 2?! g cru kon ét qu'a deux! Pff! et puis j'en sais rien!
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:03:02   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

lol ambre je vien dariverrr
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:37:15   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

ouais, mettre à jour son cervo! lol

en tous cas, Lovedadas ne vient plus dans son écurie et Dinye non plus!

CHOUETTE! lol
C qu'on va bien s'amuser, bon moi j'propose qu'on fasse les boxes de nos chevaux nous-même alors parce qu'on va pas attendre éternellement!

BIG BISOUS
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:27:11   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Oué! Elle est pénible! Et dinye c'est la même personne que lovedadas car lovedadas est privée d'ordi et comme par hasard dinye ne vient plus! Bizarre! lol! Oui on va faire le box! Tanpis!
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:08:53   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Ouais je sais, j'men doute un peu que Lovedadas est Dinye mais bon! lol

Laissons-là jouer un peu si ça l'amuse!

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:07:33   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

eh ca vou gene pa ke g un 3eme cheval ?
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:20:55   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

nan on s'en fout un peu franchement ! lol

on peut avoir tous les chevaux qu'on veux c pas gênant! lol

Kisss


--------------------
Kikoo, zoubi a tous et a mon Mistral:
Ke celui qui touch a 7 tof ce prépare a prendre la raclé de sa vie!!!
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:41:22   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oki lol
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:42:14   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

je pren lhongre fjord
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:53:53   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

lui :



kisss


--------------------
Kikoo, zoubi a tous et a mon Mistral:
Ke celui qui touch a 7 tof ce prépare a prendre la raclé de sa vie!!!
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:29:34   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oui c lui le dadas ke je pren! :-)

i sapel fripon !
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:27:59   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

puré! Encore un? Bonne idée liju! lol! J'en prend aussi un 3eme!Na!
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:32:06   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'prend la jument Quarter horse.lol! Je me gene pas! lol
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:12:29   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oki lol !
moi jai une pouliche !

Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Accueil  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum