Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Maison  Maison Du Frison Noir 

 Liju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:29:41   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Alors toi il me semble que tu veux le piti labrador tout mimi! lol



Vala!

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:26:36   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

merci davoir fai ma chambre sen oublier enrik !
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:49:13   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

jentra dans ma chanbre je nouris enrik lui ofri un jouet il nen avai pas encore.
et reparti
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:01:52   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

kelkun toka a la porte jouvri cetai le po de cole don azure mavai parler .
il me demanda si elle etais la je lui di ke non il repartit
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:29:52   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je laissa un mot devant la porte a liju:

Salut liju! Ca te tente une petite soirée entre copine ce soir? Il y aura azuria.Ramene Enrik il pourra jouer avec nos chiens.Ramene aussi une lampe de poche et un sac de couchage.Vous dormirez dans ma chambre.Vient en pyjama! On jouera toute la soirée.Comme demain ya pas ecole on fera la grasse matinée.On se fera une tite balade dans la journée avec nos dadas! Voila! Tel moi pour dire oui ou non!++

J'accrocha le mot et partit en mettre un chez azure.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Maison  Maison Du Frison Noir  LijuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum