Les Ecuries Du Taisy
Administrateurs : Azure, dinye
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 1 

 Box de Lizie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:49:38   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

Vous entrez dans l'ecurie et tout de suite a votre droite,une magnifique jument sort la tête de son box.Vous vous approchez et voyez une plaque:

Lizie
Jument connemara
Née en 1993
Grise truitée

La jument semble curieuse et affectueuse.C'est le cheval a liju.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:23:26   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Grise Truitée? Ca existe pas! lol
Bon voici sa photo:



C bien celle-là j'espère! lol
C la seule connemara que j'ai vu! lol
Donc enfait sa robe c'est une robe qu'on appelle Souris, quand les crins sont noires et la robe grise (vi parce qu'on dit pas blanc mais gris, un cheval n'est JAMAIS blanc! lol)

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:29:07   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

c pas moi ki a mi le gris truité c ambre
(( g t cheer elle kan on a fai les box ))
lol
bon cest pas grave
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:41:13   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

ça j'avais deviné que vous étiez ensemble!

ciao
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:59:41   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

:-)
lol
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:55:23   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

ambre si sa existe !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;-) lol


la proprio de mon centre me la di
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:06:30   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

jariva dans le box de lizie dite lizie la curieuse .
je la caressa la brossa puis lui donna a manger elle etais superbe .
des que jetais ariver elle aver sortit la tete .
commme il fesai beau je lemena au pres .
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:20:26   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

ben enfait Ambre, j'ai demandé a mon mono, il est professionel de concours équestre et de théorie, il dit que ça existe pas!

BIG BISOUS
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:47:57   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Beh moi la proprio m'a dit que si.C'est plus clair avec des taches toutes petites de brun.
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:05:26   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

aaaah! Mais ça c'est pas gris truité! C gris tacheté!

Enfait ça a deux noms, les amériqués dise gris de truite et nous on dit gris tacheté!

C pas gris truité mais gris de truite sinon!

enfin
BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:50:55   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

c un peu pareil gris truite et gris truité (( comme nom ))
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:51:55   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

jentra dans le box de la belle juments
la caressa
la nouris
netoia son box et reparti
Azure
Zoubi mon Mistral adoré que j'aime!
Administrateur
Azure
91 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:24:09   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

gris de truite et gris truité? ouaip pareil mais bon! lol

BIG BISOUS
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:29:05   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oui lol
ambre
Membre
69 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:46:28   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Oué c un peu pareill...mé,bon! lol!
liju
Membre
83 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:41:21   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

jariva .
je la nouris la brossa .
larnacha .
et lemena faire une balade en foret .
une demi heure apres je la rentra dans son box je la brossa et lui donna a boire .pendan la balad elle etai partit o glop bruskemen et jetai tombé (( elle avai eu peur dun sanglier ki etai passer devan nous ))euresemen la jument navai rien mais moi javai afreemen mal au bras je sortit du box et alla a linfirmerie me faire soignée .
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Ecuries Du Taisy  Ecuries  Allée De Boxs 1  Box de LizieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum